jeudi 9 janvier 2014

Mes escapades autour du monde : Royaume-Unis 1er volet


Villes visitées :

Douvres ; Cantebury ; Londres ; Oxford ; Sandwich...

Fréquence : 

Fréquemment à Londres à but professionnel puis à but de détente (Londres est une des sœurs jumelles de PAris pour la détente avec certains avantages et désavantages mais j'y reviendrais pus bas).
Plus occasionnellement à Canterbury lorsque je me rends à Londres en Ferry en partance de Calais, arrivant à Douvres et passant par Canterbury à une demi-heure de la ville portuaire. 
Puis 2 heures de train de cité vers Londres n'ayant pas de train grande vitesse partant de Banlieue.
_________________________________________________________________________________


_________________________________________________________________________________

Londres



Que la vie vous berce.

_________________________________

Ce blog vous plaît ? Rejoignez-moi sur 

Venez découvrir l'ensemble de mes liens sur 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire